Tridens est une jeune entreprise qui a inventé une nouvelle fourchette à découper.

Cette innovation est née de l'association d'esprits ingénieux et créatifs, ceux de Christine et David. Lors d'un séjour en Guyane, ils ont redécouvert les plaisirs du barbecue et des grillades. De retour en France, en se penchant sur le sujet, ils ont constaté le manque "d'outil" adapté pour la découpe de pièces de viande ou de volailles. Ils ont alors décidé de se lancer.

Et comme en France, la table est un art, ils ont particulièrement travaillé le design de l'objet, avec un designer industriel, en apportant un soin extrême à l'ergonomie de l'objet; ce qui fait qu'il est aussi bien adapté aux droitiers qu'aux gauchers.  

Ensuite leur défi fût de choisir le bon materiau. L'inox s'est, alors, imposé pour en faire un ustensile de cuisine irréprochable côté hygiène. Enfin Christine et David devaient trouver les bons partenaires donner corps à leur idée en France bien sûr car ils ne pouvaient le concevoir autrement. Ils ont trouvé une fonderie de précision localement. Ensuite, tous deux particulièrement investis dans une démarche écoresponsable, ils ont décidé de confier la réalisation du socle de présentation à un ESAT. Dans cette même démarche, le bois utilisé pour fabriquer ces socles est un bois français issue de forêts gérées durablement (PEFC).

Aujourd'hui cette fourchette design est la star de nombreuses tables de particuliers comme de professionnels, en France comme en Europe.

LIVRAISON

France et International.
Envois en Colissimo, ou en point relais pour France & Europe,
Retrait GRATUIT sur place
(75002 PARIS)

RETOUR

Echange et retour sous 14 jours
Service Clients +33 (0)1 42 72 73 50
10h à 19h du lundi au vendredi
160, Rue MONTMARTRE - 75002 PARIS
contact@histoiresfrancaises.com

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa,
Mastercard,
American Express,
ApplePay,
PayPal