Gigi Paris, bijoux upcyclés made in France

GIGI Paris, c'est avant tout une histoire, celle de Salomé, fille d'un antiquaire et jeune femme antiquaire elle-même. Après avoir chiné des meubles pendant des années, cette passionnée de mode a changé de trajectoire et c'est vers les bijoux qu'elle s'est tournée.

En plus d'aimer la mode, elle a voulu travailler à l'amélioration de l'empreinte de cette activité sur la planète, et le seul moyen de ne pas polluer est de ne pas produire...

Ainsi est née son idée de bijoux upcyclés. Le luxe est gage de qualité et de transmission, voilà leur inspiration. En chineuse avertie, elle possédait quelques pièces dans sa collection que toutes ses amies jalousaient; c'est alors qu'elle eut l'idée de retravailler boutons et accessoires pour leur donner une seconde vie. Créatrice anticonformiste, elle a alors imaginé ses premiers bijoux à l'aide des boutons des vestes récupérées.

Aujourd'hui, une équipe 100% féminine, chine, sélectionne et trie le meilleur des pièces de mode trop abimées ou démodées pour être portées. Tous ces accessoires finement ciselés, se transforment alors en bijoux, véritables talismans pour les porteuses les plus chanceuses !

Enfin c'est dans son atelier parisien, qui oeuvre à l'insertion des travailleurs handicapés, que la magie opère.

Venez vite découvrir les dernières pépites !

LIVRAISON

France et International.
Envois en Colissimo, ou en point relais pour France & Europe,
Retrait GRATUIT sur place
(75002 PARIS)

RETOUR

Echange et retour sous 14 jours
Service Clients +33 (0)1 42 72 73 50
10h à 19h du lundi au vendredi
160, Rue MONTMARTRE - 75002 PARIS
contact@histoiresfrancaises.com

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa,
Mastercard,
American Express,
ApplePay,
PayPal