Skip to content

Language

Cart

Your cart is empty

Renee Bag

Sale price1.200,00 EUR

Taxes included. Shipping costs calculated at payment.


Product description

The Renee bag is the everyday bag you need! Its large interior pocket allows you to carry A4 documents and computer wherever you need them. It has a unique handle for an elegant shoulder carry, as the designer likes it, who has worked with the greatest (Karl Lagerfeld, Alber Elbaz,...).

Closed by a large flap and two neat leather ties, its single handle allows it to be worn on both sides (it can be opened without having to undo the ties). Its interior is made up of two large sections, one for the computer, the other for the handbag with an inside zipped pocket and a laptop pocket. Its bottom is protected by four bottom nails.

It is made of grained buffalo leather, a supple, full-grain leather with an irregular natural grain. The variations in its grain are highlighted by the placement of the cutting patterns. It is dyed full colour and extremely strong and durable, resisting tearing and scratching. The bag is fully lined with a cotton jersey. It has an inside zipped pocket, as well as a large pocket for a mobile phone. It is made in Anjou.

100% French and sustainable.

> More about the brand


Sac Renée en cuir de buffle grainé noir CESAIRE, made in France et écoresponsable
Renee Bag Sale price1.200,00 EUR

Passer au contenu

Langue

Panier

Votre panier est vide

Sac Renée

Prix de vente1.200,00 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés au paiement.


Description produit

Le sac Renée est le sac du quotidien dont vous avez besoin! Sa grand poche intérieure permet d'emporter documents format A4 et ordinateur partout où vous en aurez besoin. Il possède une anse unique pour un porté épaule élégant, comme l'affectionne sa créatrice qui a travaillé avec les plus grands (Karl Lagerfeld, Alber Elbaz,...).

Fermé par un grand rabat et deux liens de cuir soignés, son unique anse permet de le porter des deux côtés (il est ouvrable sans avoir à défaire les liens). Son intérieur se compose de deux grandes parties, l’une pour l’ordinateur, l’autre pour le sac à main avec une poche zippée intérieure et une poche portable. Son fond est protégé par quatre clous de fond.

Il est en cuir de buffle grainé, un cuir souple et pleine fleur, semi-brillant au grainé naturel irrégulier. Les variations de son grain sont mises en valeur dans les placements des patronages de découpe. Il est teint plein bain et extrêmement solide et pérenne, il résiste aux déchirements et sa surface aux griffures. Le sac est entièrement doublé d'un jersey de coton. Il possède une poche intérieure zippée, ainsi qu'une large poche pour le téléphone portable. Il est fabriqué en Anjou.

100% français et écoresponsable.

> En savoir plus sur la marque


Sac Renée en cuir de buffle grainé noir CESAIRE, made in France et écoresponsable
Sac Renée Prix de vente1.200,00 EUR